Merci infiniment à Fabien pour la création du nouveau logo et du fond, nous espérons qu'ils plairont au plus grand nombre.

02 novembre 2017

Freaks la monstrueuse parade ( 1932 )

Bande annonce - Extrait

Réalisateur : Tod Browning
Nationalité : USA
Titre Original : Freaks
Source : HDTV - Audio : VOSTF - Image : N/B
Vidéo : HD Light - Taille : 792,43 Mo
 
Synopsis:

L'histoire se déroule dans les années 1930, dans le cirque Tetrallini en tournée à travers l'Europe.Hans, une personne atteinte de nanisme(dit « lilliputien »), illusionniste, fiancé à l'écuyère Frieda, une naine elle aussi, tombe amoureux de la grande et belle Cléopâtre, la trapéziste. Au départ, celle-ci, amusée, se moque doucement de lui, acceptant ses avances et surtout ses cadeaux, sous l’œil jaloux et impuissant de Frieda. De son côté, Cléopâtre cultive en secret sa relation avec le beau et fort Hercule, le Monsieur muscle du cirque. Ainsi lorsqu'ils apprennent que Hans a hérité d'une fortune, ce qui n'était qu'un jeu se transforme en plan machiavélique. La troupe du cirque, composée de gens atteints de diverses malformations spectaculaires, victimes des moqueries de la belle Cléopâtre, se révolteront et finiront par se venger.

                                                 Lien: http://uptobox.com/mk1rkgbnq6vy

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. Merci pour ce bon vieux classique.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours bon à voir et à revoir ... merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Houlaaa! Pas un film facile facile, et pourtant essentiel. Passablement charcuté par le studio. Merci de le proposer en HD light. Comme quoi, la gamme de choix devient encore plus vaste chez les passionnés du bunker! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Phil Two
      Mais de rien et à bientôt

      Supprimer
  4. Merci un grand film de Tod Browning A+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle version HD !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Julien avec plaisir
      A BIENTÔT

      Supprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits